TÉLÉCHARGER ALLPLAYER 5.1 FINAL

Votre évaluation de ALLPlayer -. Le logiciel recherche automatiquement des fichiers de sous-titres dans toues les langues. ALLPlayer est d’abord une platine vidéo. AllPlayer prend en charge tous les formats de médias connus et les fichiers compressés de type RAR et il est doté d’un module intégré de mise à jour qui fait en sorte que le logiciel soit à jour avec la plupart des nouveaux formats. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre.

Nom: allplayer 5.1 final
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.57 MBytes

Un des principaux avantages du programme est la coopération avec Opensubtitles et le téléchargement automatique des sous-titres relatifs dans de nombreuses langues. Tous droits réservés à Downloadastro. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Il permet également de choisir des options audios sans compromettre fihal qualité du fichier. Non merci, continuer le téléchargement de ALLPlayer.

Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée.

Il peut lire aussi bien les fichiers vidéo Les moins Installation laborieuse Traduction incomplète. No thanks Submit review. AllPlayer prend en charge tous les formats de médias connus et les fichiers compressés de type RAR et il est doté d’un module intégré de mise à jour qui fait en sorte fnial le logiciel soit à jour avec la plupart des nouveaux formats.

  TÉLÉCHARGER IBM VIAVOICE FRANCAIS

Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Il est doté également d’un synthétiseur vocal qui permet de lire des films doublés.

allplayer 5.1 final

Super Clicks Affichier les 3 logiciels. Votre téléchargement est prêt!

Il ajoute cependant deux options intelligentes et surprenantes. Annoncez sur notre site Téléchargez votre logiciel en Possibilités de publicité.

Attention, machine assez puissante recommandée pour pouvoir profiter de la fonction en toute fluidité. Des informations sur le film en cours de lecture sont fianl disponibles grâce à un lien vers imdb.

allplayer 5.1 final

ALLPlayer La dernière version 8. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. La fonction de mise à jour incluse dans le logiciel permet d’accéder facilement à plusieurs autres fonctionnalités.

Non merci, continuer le téléchargement de ALLPlayer. ALLPlayer est le programme le plus souvent téléchargé pour regarder les films ainsi que pour écouter de la musique.

Votre évaluation de ALLPlayer. La première s’appelle IQ Subtitlesune sorte de système de visualisation intelligent des sous-titres, capable d’adapter leur vitesse d’affichage pour un confort de lecture accru. Aide au téléchargement et à l’installation. Ce n’est pas une fenêtre additionnelle, ni un mode plein écran: Toutes les fonctions sont facilement accessibles exactement au moment où elles sont nécessaires et grâce au programme codec inclus, ALLPlayer peut ouvrir tous les formats de fichiers multimédias Un des principaux avantages du programme zllplayer la coopération avec Opensubtitles et le téléchargement automatique des sous-titres relatifs dans de nombreuses langues.

  Hello World

finak

ALLPlayer – La dernière version à télécharger gratuitement ⭐⭐⭐⭐⭐

Lecteur multimédia gratuit au design de bon goût, ALLPlayer apporte quelques fonctionnalités novatrices qui justifient largement un essai. Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Ne partez pas sans votre téléchargement!

Téléchargements le magazine Fichiers Windows. Elégant, il est aussi doté de fonctionnalités intéressantes et peu communes.

Telecharger gratuit allplayer 5.1 final

Grâce à sa fonctionnalité sophistiquée de téléchargement de fichiers, il peut prendre en charge tous les formats populaires tels que: ALLPlayer est sans virus. ALLPlayer est d’abord une platine vidéo. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari.

Un mécanisme automatique permet d’assurer que les sous-titres restent affichés suffisamment longuement sur l’écran pour que le spectateur puisse les lire. Il permet également de choisir des options audios sans compromettre la qualité du fichier. Adobe Flash Player Le plugin indispensable pour profiter du Web. Formats pris en charge Extensions Évaluation.

Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme ALLPlayer que d’autres utilisateurs les ont apprécié.